• Tous sur V

    Tout sur V  =^-^=            TaeTae
    ------------------------------------------------

    Nom réel : Kim Tae Hyeong / 김태형 / 뷔 
    Nationalité :  Sud-coréenne
    Date de naissance : 30/12/1995 
    Ville natale : Daegu
    Label : BigHit
    Appartient au groupe : BTS
    Nom de scène : V  
     
    Famille: Sœur et frère cadets
    Modèle : Son père
     
    Groupe sanguin : AB
    Taille : 1m78
    Poids : 58kg
      
    Signe astrologique : Capricorne
    Surnoms : TaeTae, Blank Tae, Mongtae
     
    Type idéal : Quelqu'un qui devient de plus en plus charmante de jour en jour, qui prend soin de moi, qui n'aime que moi. Qui paraît chic de l'extérieur, mais qui me fait du chocolat chaud et a beaucoup d'aegyo.

     

     

    En savoir plus ? 
     
     
    - Son chiffre préféré est le 10.
    - Ses couleurs préférées sont le blanc et le noir.
    - Sa saison préférée est l'automne.
    - Les autres membres l'appellent 4D car il a une personnalité et des expressions faciales hors du commun. Les autres pensent qu'il est dans une autre dimension.
    - Il ne comprend pas pourquoi on l'appelle 4D.
    - Au fil du temps lui et Jin se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup de points communs.
    - Il maîtrise le saxophone classique et jazz.
    - Avant qu'il ne soit dévoila au public, il filmait des vlogs mais il ne pouvait pas les poster. Il était vraiment triste.
    - "Je suivais les hyungs à chaque fois qu'ils filmaient un journal, mais je ne pouvais mettre aucun des miens sur le blog. Je me suis assis tout seul et me suis dit « C'est ce mois et cette date 2013, aujourd'hui j'ai fait cela, ça ne va pas être posté sur le blog, pas vrai? Je suis triste. » " - V lors d'une interview.
    - Il avoue avoir fait énormément d'erreurs lors de la partie dans « No More Dream » où il doit jeter ses lunettes ; "Les lunettes sont dans ma poche arrière qui a une fermeture dessus et une fois que j'ai pris mes lunettes avec mes doigts, il y a eu plusieurs situations dans lesquelles j'ai jeté mes lunettes si fort que je n'ai pas pu les retrouver après la performance".
    - Ses surnoms sont Blank Tae (sans expression), TaeTae et Vee.
    - Il dit ne pas encore avoir été dans une relation sérieuse.
    - C'es après avoir reçu des conseils de son père qu'il a décidé d'être chanteur.
    - D'après lui, SUGA est celui qui cuisine le mieux.
    - La première fois qu'il a rencontré Jin il s'est mis à danser en se frottant sur lui. Il se justifie en disant qu'il souhaitait faire une "forte impression".
    - Il déclare avoir reçu beaucoup de confessions (de filles) par messages mais jamais en face.
    - D'après SUGA, V propose souvent aux membres de les rejoindre lors de leur douche ou de prendre une douche tous ensemble.
    - D'après les autres membres V a les pires habitudes quand il dort. Il bouge beaucoup et crit. Il demande aussi aux membres de lui apporter à boire ou à manger, mais une fois qu'ils reviennent, il s'est déjà rendormi.
    - V a une fois été blessé car SUGA le taquinait en imitant son sourire.
    - RapMonster dit que V est très pointilleux et difficile quand il s'agit de filles.
    - Quand il ne va pas bien il se confie à Jin mais surtout Jimin car ils ont le même âge.
    -Lors d'une interview, on a demandé aux membres quel était le membre le plus étrange. Ils ont tous répondu V sans hésitation !
    - Quand il est au lit, V demande toujours à ce qu'on lui ramène un verre d'eau. Le temps qu'on le lui ramène, il s'endort à chaque fois.
    - V déteste qu'on lui touche les cuisses et les côtes.
    - Il va bouder si on se moque de lui.
    - Il retrouve son énergie en mangeant quelque chose de bon.
    - Les pays où V aimerait aller : Il aimerait aller au Japon puisqu'il a apprit le Japonais.
    - Quand on lui a demandé de dire quelque chose à un membre, V a répondu : "RapMonster, hyung, arrête de tout casser!!"
    - La fierté de V est d'avoir remporté une médaille d'or lors d'un concours de saxophone.
    - V a pour habitude d'écouter la musique chaque nuit.
    - Le charme de V d'après lui-même, c'est son regard qui semble toujours être fasciné par quelque chose, ses grandes mains, ses dents etc...
    - Le nom de scène de V a été le dernier a être choisi. Ils hésitaient entre Six, Lex et V. V est le V de "Victoire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :